Robot Crocodile programmable
Faites démarrer le robot en appuyant sur l’interrupteur marche / arrêt : les lumières LED feront briller les yeux de Croko et il interagira avec l’enfant avec d’amusants effets sonores. Les enfants peuvent jouer avec Croko en positionnant les pièces sur son dos ou en appuyant simplement sur le bouton OK. Le robot peut également être programmé pour manger ou dormir.
Lorsque vous appuyez sur le bouton OK, Croko se déplace librement et de manière différente à chaque fois. Quand l’enfant place les pièces sur son dos et appuie sur OK, le crocodile exécute les commandes. Avec les pièces spéciales, il surprendra les enfants avec des mouvements et des effets sonores. Un moyen simple et intuitif d’apprendre les bases de la programmation et de stimuler l’imagination, la créativité et la pensée logique des enfants.
Fonctionne avec 4 piles AA non incluses.
Le but du jeu consiste à créer des parcours (sans ou avec obstacles) que Croko devra suivre. Une fois le parcours tracé, l’enfant doit créer une séquence d’actions permettant au crocodile d’atteindre son objectif. Pour ce faire, il doit positionner les pièces sur le dos de Croko dans le bon ordre et appuyer sur OK. Le robot recevra les instructions et se mettra en mouvement. 8 actions successives au maximum peuvent être placées. Chaque pièce correspond à une commande différente, telles que avancer / reculer, droite / gauche ou diverses actions comme manger / dormir. Le coffret comprend 15 pièces.
Croko est conçu pour se déplacer sur le sol. Pour un fonctionnement optimal, nous vous conseillons de jouer sur une surface lisse et uniforme.
En appuyant sur le bouton OK lorsque Croko n’a aucune pièce placée sur son dos, les enfants peuvent faire exécuter au crocodile des actions amusantes. Le robot effectuera des actions aléatoires, comme nager, dormir, manger ou avoir peur.
Les enfants peuvent interagir avec Croko comme avec un véritable animal en utilisant la nourriture magnétique incluse. Placez-la devant sa bouche pour le nourrir lorsqu’il a faim. S’il n’a pas faim, le robot s’éloignera.
Si l’enfant ne joue pas avec Croko pendant un certain moment, le crocodile se déplacera pour attirer son attention. Après quelques secondes d’inactivité, Croko se mettra en veille. Pour réveiller le crocodile, il suffira d’appuyer sur OK
Marque | Clementoni |
Thème : animaux | Crocodile |
Dimensions de l’article L x l x H | 41.8 x 9.3 x 27.8 centimètres |
Tranche d’âge (description) | 3 – 5 ans |
Couleur | Multicolore |
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